daniel-mingook-kim-UXR--t8CZ1U-unsplash_edited.jpg

PARCOURS

Je suis fille de médecins et petite-fille d’enseignants. C'est en prenant soin de l'autre, en l'accompagnant à aller mieux, à s'élever, que je donne du sens à ma vie. Couplée aux enseignements que j'ai choisis de recevoir, mon expérience personnelle me permet d'offrir une expertise concrète et un accompagnement humain.

Avant d’être capable de prendre soin de l’autre, j’ai d’abord appris à prendre soin de moi. Très tôt, un certain nombre d’épreuves m’y ont naturellement amenée. Du harcèlement scolaire à l’addiction au tabac, en passant par la boulimie et la dépression, ces étapes ont forgé mon caractère ainsi que ma détermination à comprendre l’humain et à oeuvrer pour un monde meilleur. 

J’ai très jeune été attirée par les états modifiés de conscience. Enfant, je chantais, je dansais, je jouais la comédie, et cela suffisait à m’emmener dans un état de transe dans lequel je trouvais un refuge agréable. Plus tard, j’ai utilisé certains additifs chimiques pour partir explorer les méandres de mon cerveau. La méditation et certaines techniques de respiration se sont ensuite présentées comme autant de nouveaux chemins de découverte. 

En parallèle de ces expérimentations, j’ai réalisé un travail colossal sur moi pour me libérer de mon addiction au tabac. J’en suis sortie grandie, déterminée, et assumée. Ce n’est qu’ensuite que l’hypnose est venue à moi : après m’être libérée du tabac, avoir renoncé à une belle situation à l’étranger, avoir complètement réorganisé ma vie et mes priorités, avoir renoué avec une hygiène de vie saine et être revenue à mes racines en France, près de Montpellier. Comme s’il fallait que je sois prête avant d’emprunter ce chemin aussi puissant que mystérieux qu’est celui de l’hypnose. 

Aujourd’hui, plus que jamais en perpétuelle évolution, j’accompagne mes clientes et mes clients à en faire de même, à remettre du mouvement dans leur vie. Je nourris la croyance que lorsqu’on est aligné/e sur ses valeurs, lorsque l’on devient qui l’on est vraiment, alors on trouve naturellement sa place, on rayonne positivement, et on fait ainsi ce qui est juste pour soi, et pour les autres. 


Quel que soit votre objectif, créons ensemble un espace stimulant et bienveillant, au sein duquel vous pourrez vous sentir libre de vous révéler à vous-même. C'est l'un des plus beaux cadeaux que vous puissiez vous faire, et c'est la plus belle mission que je puisse remplir dans cette vie. Si vous sentez que c’est le moment, alors faites-vous confiance et contactez-moi. Choisissez le meilleur moment pour notre premier échange, et déterminons comment nous pouvons travailler ensemble.

 

MARION FESTE

HYPNOTHÉRAPEUTE

07 67 83 14 21

La Grande-Motte
Montpellier, Hérault, France

  • Facebook
  • LinkedIn